Rencontre candaulisme : comment la préparer au sein de votre couple ?

Votre partenaire et vous-même avez envie de découvrir le candaulisme ? C’est une pratique sexuelle qui vous intéresse ?



Dans ce cas, nous allons vous expliquer ici comment faire, pour bien préparer la rencontre candaulisme. Vous souhaitez en savoir un peu plus, dans le but de vous épanouir dans votre sexualité de couple ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. On vous explique tout.

On vous donne des conseils pour préparer cet échange candauliste

Dans un premier temps, il est nécessaire de déterminer qui regarde. En effet, dans le candaulisme, l’un des partenaires observe sa moitié faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Ensuite, il faudra choisir si cette personne est un homme, ou une femme. Définissez ensuite, ensemble, les limites à ne pas franchir. C’est important, pour que l’expérience soit profitable pour les deux partenaires.

Voilà comment faire, pour bien préparer une rencontre candaulisme. Pour trouver la troisième personne, vous avez la possibilité de vous rendre dans un club échangiste, ou encore sur un site de rencontre. C’est une bonne idée, et cela vous permettra d’organiser très facilement votre rencontre. Voilà tout ce que vous devez savoir, sur l’organisation d’une rencontre candauliste. Alors, est-ce que vous allez sauter le pas, et vous lancer ? C’est en tout cas ce que nous vous recommandons.