Manaa, préparation aux formations supérieures

Une Manaa est une formation permettant aux étudiants de se familiariser avec les bases en arts appliqués. C’est une étape indispensable pour tous les bacheliers, sauf pour les titulaires du bac STD2A.

Augmenter sa chance d’accéder aux formations artistiques

Pendant une année, les étudiants apprennent les bases des arts appliqués. A l’issue de cette formation, ils sont libres d’opter pour un BTS dans ce domaine.

Les étudiants peuvent également s’inscrire dans des grandes écoles pour préparer le DMA. Pour ce faire, ils n’ont qu’à choisir entre une douzaine de spécialités.

La Manaa est une meilleure piste pour entrer dans une école d’art. Les programmes de formation ainsi que les avantages d’une Manaa sont mis en relief sur le site www.manaa.xyz.

Si vous souhaitez avoir une carrière assurée, il vous est conseillé de préparer votre avenir avec la Manaa. Cette étape vous permet de réussir les concours d’entrée dans une école proposant la filière de votre rêve.